Colombie 2016

• Cite archéologiques de Santa Augustin

• Samedi 28mai

28 mai 2016

Coucou les amis difficile de tenir le blog ..pas toujours de temps libre puis problème de wifi.hier nous étions à Paipa visite et détente aux thermes la difficulté la nuit tombe à 18h et c'est dur pour nous le matin plus dur à 6heure il fait jour et les...

• Week-end du 4 5 6

07 juin 2016

Nous avons fait 10 h de route pour faire 450 km nous avons traversé le désert de la Tatacoa .puis nous avons attaqué un col où la végétation luxuriante avec des caféiers dés bananiers manguiers papayes Nous avons dormi à Pitalito puis repri la route dimanche...

• Medelin Pérera

Nous avons pris le bus local au terminal Sud pour nous rendre à Perera je profite d'un temps d'attente à la Colombienne cela fait 4o minutes que nous sommes dans le bus et nous attendons que les travaux d'élagage se passent tout le monde reste calme ici...

• De retour à Bogota dans la famille

12 juin 2016

Apres 5jours dans la region de Medelin Pereira ,Salento d'hôtel en hotel.avec sac dos .Je suis un peu au repos .Nous allons profiter pour visiter la capitale.Nous apprécions les Colombiens hospitaliers qui nous accompagnent et nous entour d'affection...

• Arrive à Bogotá

27 mai 2016

Apres une nuit à Barcelone grève des trains oblige ...nous avons décollé à 16 h40 pour atterrir à 21h heure locale vous étiez tous au lit .Pour nous nuit blanche pour les Bardoul et les Benabarre . Nous sommes un peu perturbé par le décalage. Ce matin...

• Les Bardoul en Touctouc

09 juin 2016

Départ mardi matin pour Medelin nous sommes arrivés à l'hôtel avec le bus local puis 1km à pied avec nos sacs à dos dans un jardin luxuriant avec un peu de pluie mais un cadre extraordinaire .Ce matin nous avons était dans le petit village magnifique...

12 juin 2016

07 juin 2016

• Le stress du depart

25 mai 2016

J-1 le train de jeudi matin ne circule pas se sont les grèves...la France est bloquée....nous allons devoir prendre la route pour Barcelone

• Vendredi 27mai

28 mai 2016

Apres un bon petit déjeuné chez Federico nous avons pris la route pour Paipa nous avons fait une halte à Patanos de varas .Arrive à Paipa installation à l'hôtel puis déjeunė au restaurant au bord du lac puis une pose aux thermes bain de boue sulfureuse...

• Dimanche 29 mai

29 mai 2016

Nous nous préparons à rejoindre la lagune de Tota .nous sommes à 3000m et il ne fait pas tres chaud .la ville de Mongui est typique avec ses maisons blanches rues pavées réputée pour ses ballons cousus main bon dimanche et bonne fête des mamans.

• Medelin vallée del Cocora

11 juin 2016

Jeudi visite de Medelin et vendredi épreuve sportive depuis Salento visite de la vallée del Cocora avec dénivelé de 1000 m un régal pour les yeux et un effort pour moi qui ne marche pas ..

• Carthagena

31 mai 2016

Mardi 31 mai Nous sommes à Carthagena depuis hier matin je voulais donner quelques détails sur les photos précédentes monument de la bataille de Pantano de Vargas avec ses 14 cavaliers de bronze et lagune de Tota eglise de Paipa .

04 juin 2016

J'ai un peu de retard nous étions sur une ile sans wifi...difficile à tenir le blog mais nous découvrons de très belles régions le soleil de Carthagena les plages de sable blanc et l'accueil des Colombiens